Coupe de France: L'équipe M13 masculine qualifiée pour le 6ème tour

Coupe de France: L’équipe M13 masculine qualifiée pour le 6ème tour

Le VCH s'est qualifié dans les Hauts de France pour le 6ème tour de la Coupe de France (il y a 7 tours avant la poule finale à 12 équipes).

Le premier match s'est soldé par une défaite contre la solide équipe de Chaville-Sèvres(14/25; 16/25) dans un match où nos M13 n'ont pas réussi à surmonter l'enjeu.

La qualification s'est donc jouée face à l'équipe hôte, Dunkerque qui avait également perdu contre les franciliens.

Les 2 équipes ont du mal à se libérer et c'est sur le score de 30/28 que le VCH gagne le 1er set. Le gain de la première manche permet aux hérouvillais de se libérer (un peu). Ils remportent facilement le second set sur le score de 25/17 et rejoignent ainsi les 26 autres équipes qualifiées (147 au départ) . Le tirage au sort aura lieu dans la semaine.

Encore un grand bravo à tous les joueurs (et un grand merci aux parents ayant fait le déplacement) pour ce résultat.