S'inscrire

L’adhésion se fait en ligne via la plateforme HelloAsso. Les documents ci-dessous sont à compléter avant de débuter :

1. La Fiche inscription avec autorisation parentale pour les mineurs,
  2. Le Formulaire de demande de licence (vérifier votre catégorie),
  3. Une photo d'identité pour l'édition de la licence FFVolley.

Différents dispositifs peuvent venir en déduction du montant de la licence:

Carte Vivacité La carte Vivacité est destinée aux jeunes de moins de 25 ans non salariés . Elle permet la  prise en charge des frais de 2 activités jusqu’à 90% (dans la limite de 130 euros par activité).
cart_atoo La Région Basse-Normandie permet aux 15-25 ans d'avoir un carnet de réductions pour de multiples activités.Cumulables entre eux, les 2 @toos Pratique sportive ou artistique servent pour le paiement d’une adhésion à un club sportif ou à une structure de pratique artistique, ou pour l’inscription à un stage de découverte dans une structure partenaire. Plus d'infos
logo-coupon-sport Le Coupon Sport ANCV se présente sous la forme d’une coupure de 10 €, nominative et sécurisée.Il est utilisable toute l’année dans les clubs et associations sportifs conventionnés par l’ANCV. Le Coupon Sport ANCV est valable 2 ans en plus de son année d’émission (un coupon émis en 2017 est valable jusqu’au 31.12.2019)

Les habitants de la communes d'Hérouville Saint-Clair bénéficient d'une réduction de 10 euros avec le code promo "HSC"

Catégories - Cotisations - Contacts - Créneaux