S'inscrire

L’adhésion se fait en ligne via la plateforme HelloAsso. Les documents ci-dessous sont à compléter avant de débuter :

1. La Fiche inscription avec autorisation parentale pour les mineurs,
  2. Le Formulaire de demande de licence (vérifier votre catégories d'age).

Différents dispositifs peuvent venir en déduction du montant de la licence:

Carte Vivacité La carte Vivacité est destinée aux jeunes de moins de 25 ans non salariés . Elle permet la  prise en charge des frais de 2 activités jusqu’à 90% (dans la limite de 130 euros par activité).
cart_atoo La Région Basse-Normandie permet aux 15-25 ans d'avoir un carnet de réductions pour de multiples activités.Cumulables entre eux, les 2 @toos Pratique sportive ou artistique servent pour le paiement d’une adhésion à un club sportif ou à une structure de pratique artistique, ou pour l’inscription à un stage de découverte dans une structure partenaire. Plus d'infos
logo-coupon-sport Le Coupon Sport ANCV se présente sous la forme d’une coupure de 10 €, nominative et sécurisée.Il est utilisable toute l’année dans les clubs et associations sportifs conventionnés par l’ANCV. Le Coupon Sport ANCV est valable 2 ans en plus de son année d’émission (un coupon émis en 2016 est valable jusqu’au 31.12.2018)

Les habitants de la communes d'Hérouville Saint-Clair bénéficient d'une réduction de 10 euros avec le code promo "HSC"

Catégories - Cotisations - Contacts - Créneaux