Le Paris Saint-Germain triomphe face à Tottenham en Ligue des Champions grâce à un Vitinha étincelant
Le Paris Saint-Germain a vaincu Tottenham en Ligue des Champions dans un match spectaculaire. Vitinha s'est illustré avec un triplé, propulsant le PSG vers la victoire. Découvrez le récit du match, les moments clés et les performances individuelles.