4 joueurs du VCH iront aux Minivolleyades !

L'équipe masculine du Comité du Calvados (M13) est monté sur le podium, derrière le Pas-de-Calais et la seine Maritime, du tournoi Inter-Comité de Louviers (15 et 16 avril). Cette compétition est qualificative (3 premières équipes) pour les Minivolleyades qui se dérouleront à Saint-jean de Braye du 16 au 18 juin.

4 joueurs Hérouvillais participeront à ce grand rasseblement de la catégorie M13:

Noah THIMALON (n°4), Grégoire CARRASCO (n°5), Raphaël MENAGER (n°3 jouant sous licence VC Hérouville / ES Carpiquet via projet Zenith) et Pierre GUERIN (n°2). Robin HENRY (n°1), de l'ASPTT Caen, complète l'effectif.

Ce tournoi viendra clore de belle manière une saison riche pour notre équipe M13 qui jouera également sa qualification pour la phase finale de la Coupe de France le 23 avril à Bron.